• piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants
piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants

piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: B&W

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: Négociable
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: À inventaire approprié
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Nom: piscine gonflable Taille: 277*175*150cm
Âge: Plus de trois années Capacité de stockage: taille 227L de mur de piscine de 80%
Matériel: PVC Poids: 6.4kg
Surligner:

la piscine gonflable des enfants 227l

,

piscine 227L gonflable extérieure

,

piscine 6.4kg gonflable extérieure

Description de produit

piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants

Enfants de Volcano Fountain Inflatable Pool For

 

Caractéristiques

 

Matériaux de haute qualité : employez le PVC polymère fort et dur thermique superbe-vigoureux de carbone, adoptez le processus de couture, la conception complètement profilée, et faites-la selon l'inspection. La force de amortissement commode, stable, et forte, le produit a passé la résistance à la pression, la résistance à l'abrasion, la résistance de basse température, et l'essai.

 

: Il n'adopte la conception profilée sans aucune saillie pour protéger des enfants. Après les jouets pour enfants européens comprenant des essais, il est conforme entièrement aux normes européennes. Vous pouvez choisir des produits de piscine pour vos enfants avec confiance juste comme les parents européens.

 

Beau et commode : La piscine gonflable est petite dans la taille, le volume après ventilation est aussi grand que le volume de feuilles ordinaires de ménage, et le poids est également très léger. Les enfants peuvent le plier dans un sac à dos et le porter avec elles après le jeu dans l'ANNONCE ou les banlieues.

 

Bons cadeaux : les doubles effets du divertissement et de l'intelligence sont également de bons cadeaux pour des enfants.

 

Fonction de bébé : Les bébés n'ont naturellement pas peur de l'eau. Les bébés peuvent jouer dans l'eau peu après qu'ils soient nés. Les enfants ont vieilli 0-8 souvent pour nager et jouer dans l'eau. Leur appareil digestif, système nerveux, et développement d'appareil respiratoire sont sensiblement meilleurs que d'autres enfants. Quand le bébé nage, les muscles, les joints et les ligaments du corps entier sont exercés, et l'esprit est détendu et l'esprit est heureux. La stimulation périphérique apportée par l'exercice est alimentée de nouveau au cortex cérébral, qui exerce un bon effet sur le développement du nerf crânien. N'importe qui qui insiste sur la natation à la maison pendant une période, le bébé mange bien, dort solidement, des résumés bien, et a une fonction immunisée forte. En même temps, la personnalité de l'enfant, la coordination des mouvements importants et l'intelligence se sont également améliorées sensiblement.

 

piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants 0

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à piscine gonflable extérieure de 6.4kg Volcano Fountain 227L pour des enfants pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• 6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children
  • 6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children

    6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: B&W

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Carton box
    Delivery Time: Negotiable
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: Adequate inventory
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Name: Inflatable Pool Size: 277*175*150cm
    Age: Over Three Years Old Storage Capacity: 80% Pool Wall Height 227L
    Material: PVC Weight: 6.4kg
    High Light:

    227l children's inflatable swimming pool

    ,

    227L outdoor inflatable swimming pool

    ,

    6.4kg outdoor inflatable swimming pool

    Product Description

    6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children

    Volcano Fountain Inflatable Pool For Children

     

    Features

     

    ○High-quality materials: use super-sturdy thermal carbon strong and tough polymeric pvc, adopt the seaming process, completely streamlined design, and make it according to the inspection. Convenient, stable, and strong cushioning force, the product has passed pressure resistance, abrasion resistance, low temperature resistance, and testing.

     

    ○: It adopts streamlined design without any protrusions to protect children. After European children's toys including tests, it fully complies with European standards. You can choose swimming pool products for your children with confidence just like European parents.

     

    ○Beautiful and convenient: The inflatable swimming pool is small in size, the volume after venting is as big as the volume of ordinary household sheets, and the weight is also very light. Children can fold it into a backpack and carry it with them after playing in AD or the suburbs.

     

    ○Good gifts: the dual effects of entertainment and intelligence are also good gifts for children.

     

    ○Baby function: Babies are naturally not afraid of water. Babies can play in the water soon after they are born. Children aged 0-8 often swim and play in the water. Their digestive system, nervous system, and respiratory system development are significantly better than other children. When the baby is swimming, the muscles, joints and ligaments of the whole body are exercised, and the mind is relaxed and the mind is happy. The peripheral stimulation brought by the exercise is fed back to the cerebral cortex, which has a good effect on the development of the cranial nerve. Anyone who insists on swimming at home for a period of time, the baby eats well, sleeps soundly, digests well, and has a strong immune function. At the same time, the child's personality, coordination of major movements and intelligence have also improved significantly.

     

    6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children 0

    Want to Know more details about this product
    I am interested in 6.4kg Volcano Fountain 227L Outdoor Inflatable Swimming Pool For Children could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.